samedi 9 mai 2015

Centredappel permet l accès a la cvtheque

#Centredappel.com Mon compte recruteur: Vous pouvez encore rentrer en relation avec les candidat(e)s à l'emploi. Action(s) qu'il vous reste à réaliser: finaliser votre inscription en cliquant sur le lien présent dans l Sauver Ma recherche de CV: Consultez les CV pour le moment. Offredemploi Mes offres d'emploi: Je n'ai pas encore publié d'offre d'emploi. Publiez une offre d'emploi (gratuit) Publiez automatiquement vos offres d'emploi (gratuit) Bienvenue dans votre espace recrutement. Vous serez initialement en mode gratuit: Publication gratuite de vos offres d'emploi, 1550 candidat(e)s peuvent vous contacter. Absent Vous pouvez contacter les 1550 candidat(e)s. Obtenez un accès illimité ! Votre sélection de CV Ma CV-thèque: Votre CV-thèque contient 1200 CV.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire