mercredi 29 juillet 2015

Ce que disent les experts web de digiapp

plateforme de création d'application DigiApp? Si vous êtes comme la plupart de nos nouveaux utilisateurs, vous devez apprécier la simplicité de notre solution… avez-vous réussi à produire le design que vous souhaitiez ? Ou avez-vous « pioché » dans l'un de nos 6 modèles ? Voici ce que disent certains de nos nouveaux membres (juste après qu'ils aient activés leurs sessions): « Nous sommes clients chez DigiApp "que" depuis 2 mois (je laisse donc ce témoignage sans grand recul...) mais je peux déjà recommander cette solution de création d'applications sans hésitation. La création d'application mobile est un jeu d'enfant (pour des chefs d'entreprises pressés!) et les consultants sont de vrais experts dans leurs domaines.  Je précise que je suis propriétaire d'un magasin de prêt à porter sur la région lyonnaise. » Sandra Mombo Gérante magasin de prêt à porter « Après quelques mois d'utilisation de DigiApp, et grâce aux consultants (merci à Julie), ma petite entreprise a augmentée ses réservations grâce à l'intégration du logiciel de réservation et aux notifications push (je suis restaurateur en région parisienne). Je précise que les solutions offertes sont adaptables pour n'importe quel secteur. Merci à toute l'équipe de DigiApp, toujours agréable au téléphone" Eric Dunot Restaurateur « Je suis prothésiste ongulaire en Ardèche et j'ai été 200% satisfaite par DigiApp. En tant que "commerce de proximité" et pas habituée à aller chercher des nouveaux clients, je ne savais pas comment développer ma petite entreprise. Avec DigiApp, et de manière entièrement automatisée, les clients se sont mis à connaître ma boutique et ainsi à effectuer des réservations! Merci aux consultants et surtout à Denis! »  Cindy Seradas Prothésiste ongulaire Accédez à l'ensemble des fonctionnalités de DigiApp (grâce à votre invitation) et développez ainsi votre Chiffre d'Affaires sur Mobile, avant que votre invitation ne disparaisse (Non, vous n'aurez plus accès à votre invitation après le 08-08-2015). Jetez un œil sur les principaux avantages dont vous bénéficierez suite au déblocage de votre accès :  La liste des avantages de DigiApp Si vous souhaitez réellement augmenter votre Chiffre d'Affaires de manière conséquente et rapide grâce à votre application mobile (et je pense que oui sinon vous n'auriez pas demandé votre invitation), alors arrêtons d'échanger et mettons-nous au travail… Nous allons tous deux travailler pour augmenter votre chiffre d'affaires rapidement et durablement… grâce à votre application mobile et au marketing que nous allons produire autour. Rappelez-vous, DigiApp ne vous permettra pas « juste » de créer votre application mobile. DigiApp vous permettra aussi d'augmenterconsidérablement votre chiffre d'affaires grâce aux Notifications Push, aux outils de vente en ligne, et de promotion de votre entreprise (Rappel: les notifications push illimitées sont incluses dans votre souscription, même si vous avez 1 000 000 d'utilisateurs, vous pourrez ainsi solliciter vos clients gratuitement et autant de fois que vous le souhaitez). N'hésitez donc pas à débloquer votre Accès avant de passer à autre chose, et que cette invitation ne disparaisse pour de bon. Bertrand, choisissez la solution la plus facile pour augmenter votre chiffre d'affaires durablement, et travaillons main dans la main. RDV ici : DigiApp Création d'Application Mobile N'hésitez pas à me tenir au courant, Bonne journée  Pierre-Marie BARTHELEMY Responsable Nouveaux Utilisateurs. Tél. : 01 72 76 17 09 www.digiapp.fr  PS : Si vous avez n'importe quelle question, SVP, passez moi un coup de fil au : 01 72 76 17 09 ou répondez moi simplement par email, je me ferais un plaisir de vous répondre. Vous n'êtes pas seul, nous travaillonsensemble pour développer votre entreprise. Si vous voulez en savoir plus sur tous les avantages de cette solution unique pour votre business as a software , lisez ceci : http://digiapp.fr/sales-digiapp-creation/ Digiapp, Allée du Mas Nègre, Lattes, France 34970, France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire