mercredi 29 juillet 2015

Codeur mobilise le web pour mettre en relation les PME tpe avec les meilleurs prestataires

https://www.codeur.com/users/sign_up La place de marché des freelances 1. Inscription  2. Confirmation  3. Mon profil  4. Mes coordonnées  5. Mon compte Pour créer un projet et recevoir des offres, ou publier vos offres sur des projets, vous devez créer un compte. Ce compte vous permettra de gérer vos activités sur Codeur et de modifier si nécessaires vos projets ou vos offres. L'inscription est immédiate et gratuite. S'inscrire sur le site Vous êtes : * (obligatoire) Choisissez un type de compte... Je suis client : j'ai un projet à faire réaliser Je suis prestataire : je cherche des projets à réaliser Qu'est-ce que Codeur.com ? Une plateforme de mise en relation entre freelances et clients. Comment fonctionne la plateforme ? Les clients déposent des annonces gratuitement, les freelances y répondent par des devis puis discutent avec les clients par messagerie privée. Pourquoi m'inscrire ? Codeur.com ce sont 30.000 clients, 1.000 nouvelles annonces par mois et plus de 1 millions de pages vues par mois. Nous sommes en volume d'affaires la plus grosse plateforme francophone. Qui utilise Codeur.com ? Les prestataires sont des freelances, des indépendants, des auto-entrepreneurs et même des agences. Les clients sont des TPE, des PME, des e-commerçants, des startups et même des grands comptes. Quelles prestations sont vendues sur Codeur.com ? Toute prestation de service : développement, création de site web, d'applications mobiles, de e-commerce, webmarketing, référencement, création graphique, rédaction, traduction, commercial et plus. Les budgets varient de 50 à 50.000 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire