samedi 30 mai 2015

Google & Now_on_tap

Google présente "Now on Tap", son nouveau service qui s'immisce dans toutes vos applications atlantico.fr La dernière annonce fait par Google lors de sa conférence pourrait bien avoir l'effet d'une bombe. Depuis plusieurs années, le géant du web assiste à la récupération du service qui a fait son succès (la recherche) par d'autres acteurs, notamment les applications sur smartphones. Les utilisateurs optent de plus en plus souvent pour des programmes qui ne nécessitent pas de passer pas Google. Le géant du net a mesuré le danger qui menace son statut de détenteur de nos habitudes, centres d'intérêt et besoins sur la toile. Google a ainsi dévoilé un nouveau service de son système Android qui enverra des notifications à un utilisateur en s'inspirant de ses habitudes de vie et ses centres d'intérêt. Baptisé "Now on Tap", ce nouveau service se nourrit directement des informations générées par chaque application utilisée sur un smartphone ou une tablette. Celui-ci fonctionnant de manière permanente, l'utilisateur peut obtenir des informations de recherche précises et spécifiques sur à peu près tout ce qu'il entreprend. Les concepteurs de ce nouveau service n'auront à opérer aucun changement sur le système existant pour que cette modification soit effective. Par exemple, quand un utilisateur mentionne un restaurant dans une discussion sur WhatsApp, Google cherchera automatiquement des informations sur cette adresse et aidera le client à réserver une table. Il ne s'agit pas d'une application spécifique comparables aux autres, mais plutôt d'un outil d'assistance omniscient et permanent qui sonde la totalité du système d'exploitation. Il s'agit là d'un tournant considérable à plusieurs égards : tout d'abord, car cette annonce grave dans le marbre la position dominante de Google, en tant que véritable horloger de l'existence digitale d'un individu. Google a su faire grandir son influence grâce à sa capacité de suivi, d'organisation et de compréhension d'une multitude d'informations disparates à l'échelle du web. Ce géant peut désormais en faire de même pour chaque application présente sur un smartphone. Google est désormais en position d'accéder, presque sans limite aux habites, comportements, et besoins d'un individu.

vendredi 29 mai 2015

Riddle sondage

ce qui rend le plusheureux

Votre idée du bonheur

Hi , Did you know? You can now ask users for their email addresses and names on your quizzes, lists, and polls on Riddle.com? Our tools have always been great for engaging your audience, but that interaction stopped once they left your site. Until now. Starting today, we're introducing a new tool to let you continue the conversation. In just a few clicks, you can now quickly display a form asking each user for their name and email address. This is the #1 request we've had from our community - our creators have wanted to use this for: Newsletter sign ups Contests Product updates Book releases Special offers and discounts It's optional - but every time someone gives their information, we'll send you an email so you can instantly follow up. Here's a quick demo of how easy it is to use: Thanks again for the great feature ideas, bugs, and general awesomeness - you guys make growing Riddle so much fun! Happy Riddling, Mike Co-founder, "How I Met Your Mother" geek PS. Our developers have a quirky sense of humor - adding random sayings while your dashboard loads. Mike Hawkins from Riddle

mercredi 27 mai 2015

sample reflets htmlcss / yoolink


annuaire yoolink : reflets html5

wahooow extra
Après avoir appris sur Internet quoi de plus normal que de partager à son tour ? Passionné par le web depuis un peu plus de 5 ans maintenant j'aime partager mes compétences et mes découvertes avec les personnes qui ont cette même passion pour le web
Mes derniers tweets trouves Nouveau tutoriel CSS proposé par @louistiti_fr sur l'intégration d'un élément d'interface par @kwak_justin https://t.co/sdeHCyWBAz Créer un router en PHP https://t.co/QFONmKasBP #tutoriel #php Nouveautés https://t.co/xbjVFrym5b
YoolinkPro est une plateforme de communication personnalisable. Elle vous permet de créer votre réseau social d'entreprise, d'augmenter la productivité de vos équipes ou d'animer des communautés externes. Avec YoolinkPro vous diminuerez drastiquement le nombre d'e-mails échangés en interne. Le succès d'une plateforme collaborative ne dépend pas de son nombre de fonctionnalités. C'est une histoire d'adoption.

jeudi 21 mai 2015

appvizer comparateur de logiciels

Web & Tech
Cloud Antoine Crochet- Damais JDN Google+ 20/05/15 08:39 Appvizer.fr : un comparateur de logiciels gratuit voit le jour Ciblant les PME, Appvizer.fr référence 200 logiciels, et permet de réaliser des comparaisons en termes de fonctionnalités, tarifs... EN SAVOIR PLUS Site : Appvizer.fr Lancé officiellement ce 20 mai, Appvizer.fr permet de comparer gratuitement pas moins de 200 logiciels et applications SaaS. Le site est lancé par Cloud is Mine, une start-up montpelliéraine. En amont, son moteur de recherche permet de définir trois critères : type d'application souhaitée (CRM, ERP, RH....), nombre d'utilisateurs envisagés, et budget. Sur cette base, le moteur affiche une liste de résultats, puis permet d'en sélectionner trois en vue de les comparer. Des dizaines de critères peuvent être ajoutés La comparaison peut ensuite être affinée en termes de fonctionnalités, d'applications mobiles associées ou encore de langue(s). Il est possible aussi d'étendre les critères aux services proposés par l'éditeur (support/formation, sécurité, prestation d'intégration, compatibilité système...). Pour le cas d'une application SaaS, Appvizer.fr permet d'établir des préférences en termes de localisation des données. Au final, le comparateur affiche un tableau comparatif assez exhaustif (voir ci-dessous). Le service est fluide, et donne l'impression d'avoir été bien pensé en termes de catégorisation d'applications et de critères. Le modèle économique sous-jacent ? Il repose sur la vente de leads aux éditeurs. "Le référencement dans notre annuaire est gratuit. Mais les éditeurs ont la possibilité d'acquérir les contacts des utilisateurs, avec à la clé les besoins précis qu'ils auront pu nous transmettre via le comparateur", explique Colin Lalouette, fondateur de Cloud is Mine et d'Appvizer.fr. Des informations qui, pour les fournisseurs, représentent évidemment de l'or dans le cadre de leur démarche commerciale. Appvizer.fr permet de comparer trois solutions de manière détaillée, en termes de fonctionnalités et de services associés. © Capture / Appvizer PME Appvizer.fr Biographie de Jean-Baptiste Descroix-Vernier Frank Zorn Groupon Windows Phone 9, Windows Mobile Crackle - Applications indispensable sur Galaxy S5 Prix des loyers commerciaux Voir aussi : PME SONDAGE Estimez-vous être charismatique au travail ? Oui Non Tous les sondages FORMATIONS 29 juin 2015 - Réussir la refonte de l'intranet Intranet 30 juin 2015 - Animation de l'intranet Intranet 2 juil. 2015 - Encodage, streaming, live... les fondamentaux techniques de la vidéo en ligne Informatique Qui sommes nous ? Contact Publicité Recrutement Données personnelles Mentions légales Plan Corrections © 2015 CCM Benchmark

Le glossaire du big_data

Web & Tech Analytics Alain Clapaud (La Rédaction) JDN 19/05/15 10:01 Le vocabulaire du Big Data Comme pour toute nouvelle technologie, le Big Data apporte son lot de nouveaux termes. Certains sont nés dans le cerveau des développeurs, d'autres viennent de la statistique. 3V : Volume, Vitesse, variété, c'est, selon les consultants, les trois critères clés qui définissent une plateforme Big Data. Le volume est le critère le plus souvent évoqué, avec la capacité de traiter des To voire des Po de données, mais ce n'est pas le seul. Le critère vitesse est important pour bon nombre d'applications Big Data dont certaines sont temps réel, le critère variété évoque la capacité d'un système à pouvoir traiter des données hétérogènes et non structurées. A ces 3V initiaux, certains ont ajouté le V de Valeur et le V de véracité. Algorithmes : Si dans le Big Data, la donnée est le sang du système, le moteur d'intégration de données, le cœur, les algorithmes en sont le cerveau. Ce sont les algorithmes, basés sur les statistiques, l'intelligence artificielle qui analysent les données. Algorithmes de Boosting : Les algorithmes de Boosting ou encore de stratégies adaptatives sont une classe d'algorithmes de Machine Learning permettant d'améliorer la précision d'algorithme peu précis. Algorithmes génétiques : Algorithmes calqués sur les principes des évolutions génétiques d'une population et permettant d'améliorer une solution par calculs successives, comme des générations de populations, jusqu'à arriver à un optimum. Analyse discriminante linéaire : Algorithme prédictif permettant de classifier un individu dans un segment. Arbres de décision : Algorithme permettant la résolution de problèmes en les représentant sous forme d'arbre dans lequel chaque feuille représente une solution possible, les branches les choix à suivre. BigTable : Base de données distribuée développée par Google pour ses propres besoins, BigTable n'est pas disponible en open source mais peut être exploitée sur Google App Engine qui l'a récemment commercialisé sous forme de service Cloud. Churn : Le churn ou taux d'attrition correspond à la part des clients perdus sur une période. Clickstream : Il s'agit du flux de clics généré en permanence par les internautes sur un site Internet. C'est une source précieuse d'information pour les algorithmes de Machine Learning. Data Cleansing : Littéralement nettoyage des données. C'est une phase qui consiste à supprimer les données incohérentes, corriger les erreurs comme, par exemple, des données mal saisies. Disposer d'informations d'un bon niveau de qualité est un préalable à l'élaboration d'algorithmes de Machine Learning. Data Analyst : Maitrisant les outils du Big Data et les statistiques, le Data Analyst code les algorithmes prédictifs sur la plateforme analytique. Data Scientist : A la fois statisticien de haut vol, capable de manipuler les outils informatiques du Big Data et comprendre les enjeux business de ses analyses. Le Data Scientist (parfois traduit en scientifique des données) est l'homme clé du Big Data. Data Lake : L'approche Data Lake ou lac de données consiste à mettre en place un cluster Hadoop où vont converger toutes les données brutes que l'entreprise peut capter. Un moyen de casser les silos instaurés avec les approches datawarehouse. Hadoop : Initialement développé par Doug Cutting et Mike Cafarella alors employés chez Yahoo!, Hadoop, du nom de l'éléphant en peluche du fils de Doug Cutting, est une implémentation open source du modèle de programmation MapReduce, initialement imaginé par Google. Le projet est aujourd'hui placé sous l'égide de la fondation Apache. Ce framework a fédéré de nombreux autres projets Apache autour de lui qui en font la plateforme de référence du Big Data. HBase : Projet open source, Apache HBase est la base de données distribuée qui s'appuie sur Hadoop et son système de fichiers HDFS. La base de données est ACID et de classe NoSQL. HDFS : Composant clé de la plateforme Apache Hadoop, HDFS (Hadoop Distributed File System) est un système de fichiers distribué. Il permet de stocker de très gros volumes de données sur un grand nombre de nœuds. Hive : Solution d'entrepôt de données, Apache Hive s'appuie sur Hadoop. Ce logiciel permet de structurer les données en tables, lignes, colonnes comme sur un datawarehouse traditionnel et propose aux développeurs et analystes un langage de requêtage sur les données, HiveQL (un langage proche du langage SQL). Machine Learning : Discipline issue de l'intelligence artificielle, le Machine Learning ou apprentissage automatique consiste au développement d'algorithmes qui apprennent un phénomène à partir des données. L'apprentissage est automatique, à la différence du Data Mining classique, où les analyses sont réalisées par le statisticien, a posteriori. Machines à vecteurs de support : Appelé aussi Support Vector Machine en anglais, les machines à vecteurs de support sont des techniques de Machine learning notamment issues de la bioinformatique et utilisées dans des problèmes de discrimination, par exemple pour classer des acheteurs dans des segments. MapReduce : C'est le modèle de programmation (framework) à la base du mouvement Big Data. Il consiste à prendre des données et traitements, les décoder et les répartir sur un grands nombre de nœuds. C'est la phase "Map". Ensuite, les données sont réassemblées pour obtenir le résultat souhaité, c'est la phase "Reduce". C'est cette capacité à distribuer les tâches qui a permis d'envisager le traitement de grandes masses de données à faible coût. Méthode des k plus proches voisins : Appelé k Nearest Neighbors (kNN) en anglais, il s'agit d'un algorithme de classification simple. Il permet de placer un nouvel élément dans une classe en le comparant au k éléments les plus proches. NoSQL : Acronyme de "Not only SQL", il désigne les bases de données de nouvelle génération qui se démarquent des bases de données relationnelles classiques et ne sont plus forcement interrogeables en SQL. OpenData : Si le mouvement données ouvertes / OpenData n'est pas directement lié au Big Data, ce dernier tire très directement profit des données publiques pour enrichir les données issues des capteurs ou les données clients avec les informations librement accessibles sur le Web. Pig : Langage de scripting de la plateforme Hadoop. Prédictif : Les algorithmes prédictifs constituent une application directe des techniques de Machine Learning dans le Big Data. A partir d'un historique d'achats, de sessions de navigation sur un site internet, ces algorithmes vont prédirent quels seront les prochains besoins d'un consommateur. A partir de l'analyse des vibrations d'un moteur, un algorithme prédictif va diagnostiquer une panne avant qu'elle ne survienne. Qualité des données : C'est l'un des problèmes clés du Big Data : pour que les algorithmes fonctionnent correctement, ils doivent pouvoir s'appuyer sur des données fiables et cohérentes. Cela impose un gros travail de nettoyage en amont pour ne pas faire ce qu'on appelle du "Machine Learning on dirty data". R : Langage lié à l'analyse statistique, R s'impose de plus en plus comme le langage du Big Data. Projet open source, R bénéficie d'un fort soutien du secteur universitaire ainsi que de la société Revolution Analytics, rachetée par Microsoft en 2015. Régression logistique : algorithme prédictif utilisé dans le scoring des clients. Réseaux de neurones : algorithmes inspirés par le fonctionnement des neurones biologiques. Le fonctionnement d'un réseau de neurones éventuellement disposés en plusieurs couches est simulé. On définit le nombre de neurones, le nombre de couches et l'algorithme fonctionne en boite noire. Scoring : Note attribuée à un prospect pour évaluer son appétence à une offre, le risque de perte de son client (attrition) ou encore un risque d'impayé. Un scoring peut notamment être calculé selon la méthode RFM (Récence, Fréquence, Montant). Spark : Modèle de programmation Big Data publié sous licence open source sous l'égide de la fondation Apache. La solution est de type distribuée et "in-memory" et s'avère bien plus rapide qu'Hadoop. Surapprentissage : Phénomène qui affecte certains algorithmes de Machine Learning, notamment les réseaux de neurones, et qui voit leur efficacité décroitre au-delà d'un certain seuil. Engorgé par trop de données, l'algorithme perd peu à peu son pouvoir prédictif. YARN : Outil de gestion des tâches d'un cluster Hadoop. BIG DATA Vocabulaire du Big Data Big Data : dernieres infos, les interviews, et aussi Telecom ParisTech - Formation Big Data 14 start-up Big Data en croissance - 14 startup Big Data en croissance L'écosystème du Big Data par Xerfi Développeurs Big Data - Salaires des développeurs français Voir aussi : Big Data NEWSLETTERS Voir un exemple SONDAGE Estimez-vous être charismatique au travail ? Oui Non Tous les sondages FORMATIONS 29 juin 2015 - Réussir la refonte de l'intranet Intranet 29 juin 2015 - Gestion de projet web Sites Web 29 juin 2015 - Maîtriser google analytics Sites Web Qui sommes nous ? Contact Publicité Recrutement Données personnelles Mentions légales Plan Corrections © 2015 CCM Benchmark Voyage, Actualités, Restos, Cinéma, Bricolage, Argent, Décoration, Cuisine, Auto, Santé, Homme, Actualités, High-tech, Entreprise, Dictionnaire

mercredi 20 mai 2015

Mysportconnect.net

MYSPORTCONNECT : COMMENT ÇA MARCHE ? Vos terrains sont filmés, vous n'avez rien à faire. La solution vidéo mySportConnect® est totalement automatisée. Une fois le service mis en place, la caméra camConnect® filme en permanence pendant vos heures d'ouverture. Vous n'avez aucune manipulation à effectuer pour déclencher le système vidéo ! La caméra camConnect® fonctionne pendant votre absence et ni votre charge de travail ni celle de votre staff ne sont bousculées. La capture des images se fait en haute définition au rythme de 25 images par seconde pour ne rater aucun geste, même les plus rapides. La camConnect® est protégée contre les chocs les plus violents ou le vandalisme pour les installations en extérieur. Voir un exemple en vidéo > Les sportifs regardent leur match sur votre télévision, dès la sortie du terrain. Dès la sortie du terrain, les vidéos sont disponibles sur vos écrans de télévision pour être visionnées en Haute Définition. A l'aide d'une télécommande et de notre boxConnect®, reliée à votre TV, les sportifs naviguent de vidéo en vidéo en toute simplicité. Ils peuvent revisionner à volonté leurs séquences de jeu sans que vous ou votre staff n'ayez à bouger le petit doigt. Nos ingénieurs mettent régulièrement à jour la boxConnect® pour vous donner le meilleur de la vidéo (ralenti, retour et avance rapide,...). Vos sportifs téléchargent leurs vidéos sur votre site Internet. Une fois rentrés chez eux, vos sportifs peuvent télécharger leurs vidéos depuis votre site Internet. Ils se connectent à votre site Internet, et d'un clic accèdent à une plate-forme vidéo que nous mettons en place en même temps que la solution vidéo dans votre centre. Nous nous chargeons de l'hébergement des vidéos et de l'infogérance de la plate-forme vidéo. Là encore, vous n'avez rien à faire ! Vos sportifs téléchargent leur vidéo et la revisionnent à volonté depuis chez eux. Voir un exemple de minisite > POURQUOI METTRE LA VIDÉO DANS VOTRE CENTRE ? Augmentation du Chiffre d'affaires du club house Les sportifs se retrouvent dans le Club house de votre centre pour revoir leurs vidéos autour d'une consommation (boissons, snacks). Selon nos clients actuels, le chiffre d'affaires de votre club house augmente en moyenne de 20 à 30 pourcent. Augmentation du Chiffre d'affaires sur les réservations Vous êtes libres de modifier votre tarification pour rentabiliser le service comme vous le souhaitez. Vous pouvez ainsi augmenter vos tarifs de participation à un tournoi ou augmenter le prix d'une heure de jeu par exemple. Revalorisation de vos encarts publicitaires Vous pouvez renégocier les encarts publicitaires qui apparaissent sur vos terrains. Ces derniers sont désormais filmés et la visibilité pour les annonceurs est donc multipliée ! Vous augmentez ainsi vos revenus publicitaires. Augmentation du trafic Internet Pour télécharger leurs vidéos, les sportifs passent par votre site Internet. Le trafic de votre site Internet augmente et il se transforme en un lieu de passage récurrent pour vos sportifs. Vous pouvez ainsi communiquer sur vos évènements, tournois, promotions... Proposez un service innovant à vos clients Le service vidéo est un plus pour votre centre de sport qui propose ainsi un service innovant aux clients. Dans les clubs installés depuis plus de deux mois, entre 40% et 50% des réservations téléphoniques sont pour le terrain filmé. Performance et pédagogie Vos sportifs et entraîneurs peuvent analyser chaque phase de jeu et évaluer les performances réalisées avec un outil vidéo simple et sans encombres. Notre service vidéo ravira vos écoles de tennis et vos sportifs confirmés. Donnez une dimension évènementielle à vos championnats Vous souhaitez attirer plus de monde et faire de votre championnat un évènement incontournable ? Avec mySportConnect vos joueurs auront l'impression de jouer Roland Garros et se feront un plaisir de revivre leurs plus belles victoires en vidéo. Pour le plaisir du beau jeu Un magnifique passing ? Un double accroché ? un service canon ? une revanche acharnée ? un dimanche ensoleillé ? Les sportifs peuvent revivre à tout moment en vidéo les bons moments passés dans votre club. Rendez votre club mémorable pour vos adhérents Grâce à la vidéo, les parents pourront suivre les exploits de leurs enfants à distance et en conserver un souvenir à vie. Simplicité et Ergonomie Les gérants des centres souhaitent se concentrer sur leur activité. Nous avons donc conçu notre service pour qu'il soit le plus simple et le moins contraignant possible pour les gérants et employés des centres. Ainsi, tout est automatisé et aucune intervention n'est nécessaire. Finies les clés USB et gravures CD, place à la technologie mySportConnect ! NOS RÉFÉRENCES CLIENTS FOOT INDOOR TENNIS EVENEMENTIEL QUELQUES PHOTOS ET VIDÉOS FOOT INDOOR TENNIS SQUASH EVENEMENTIEL TÉMOIGNAGES CLIENTS Luc Ghaleb, Vice-Président du Tennis Club Grand Versailles Le concept du service mySportConnect m'a tout de suite beaucoup plu. J'ai souhaité équiper le terrain n°2 pour que mes entraîneurs puissent eux aussi en profiter. Je suis très content du résultat, mes adhérents et mes écoles de tennis apprécient le service vidéo et je recommande personnellement mySportConnect Voir la plate-forme vidéo du TCGV > CONTACTEZ NOUS ! Votre requête concerne : Votre prénom : Votre nom : Votre téléphone : Votre email : Sujet : Votre message : SportifsCentres de sportsEntreprise Accueil Clubs Football Clubs Tennis Evénements Football Service vidéo Football Service vidéo Tennis Service video Squash Video service in English Clubs équipés Support Contact Faq Presse et Institutionnel Recrutement - Carrières Mentions légales © 2014 mySportConnect - Tous droits réservés - Made with ♥ in Paris

mardi 19 mai 2015

GWT aide & videos_tutoriels

@webmasterfree vous propose de visionner ces vidéos https://m.youtube.com/playlist?list=PL29B4CCEF46EFF4F2 ***********

lundi 18 mai 2015

Gestion TPE PME

re-embed_ta_playlist_de_favoris

#videoseries_playlist ♡♡♡♡♡♡ ♡♡♡♡♡♡♡ ♡♡♡♡♡♡ You may have to modify the value of height and width attributes to make the video player fit your page. What’s the advantage? The code looks clean and, going forward, Google could make these playlists HTML5 ready. Then your existing video playlist will play on browsers that don’t have the Flash plugin without you having to change the embed code. Here’s a sample YouTube playlist embedded using the new IFRAME style. Also see: Embed Anything in your Web Pages Home — How-to Guides — Embed — YouTube Amit Agarwal is a web geek and founder ofDigital Inspiration, a popular tech & how-to website since 2004. He loves building web appsand has also written for the Wall Street Journal & Lifehacker. Sign-up for the email newsletter for your daily dose of tech tips & tutorials. Email: amit@labnol.org CONTACT » COMMENTS » TECH PROJECTS DICTATION Speech recognition software for your browser.SCREENSHOTS Capture a full screenshot of any website.SAVE Send web files directly to your Dropbox or Google DriveFIRST TWEETS Who tweeted about it first?ADSENSE SANDBOX Preview Google Ads for any website. #002

1playlist maker

#1 Bertrand Berditch Logout Embed Codes Pending Approved Rejected To add a submission widget associated with this playlist, use the following HTML code: To display approved videos associated with this playlist, use the following HTML code: You can use this RSS feed to be notified when new videos are submitted. Switch Playlist

samedi 9 mai 2015

Centredappel permet l accès a la cvtheque

#Centredappel.com Mon compte recruteur: Vous pouvez encore rentrer en relation avec les candidat(e)s à l'emploi. Action(s) qu'il vous reste à réaliser: finaliser votre inscription en cliquant sur le lien présent dans l Sauver Ma recherche de CV: Consultez les CV pour le moment. Offredemploi Mes offres d'emploi: Je n'ai pas encore publié d'offre d'emploi. Publiez une offre d'emploi (gratuit) Publiez automatiquement vos offres d'emploi (gratuit) Bienvenue dans votre espace recrutement. Vous serez initialement en mode gratuit: Publication gratuite de vos offres d'emploi, 1550 candidat(e)s peuvent vous contacter. Absent Vous pouvez contacter les 1550 candidat(e)s. Obtenez un accès illimité ! Votre sélection de CV Ma CV-thèque: Votre CV-thèque contient 1200 CV.